jeudi 4 juillet 2013

Deux nouveaux points de vente en ce début de mois !

Deux nouveaux et très beaux points de vente. De belles rencontres qui m'ont enchanté !
 La jolie boutique Noir & Blanc de Saint Rémy de Provence10, rue Carnot





et bientôt la magnifique boutique Chiken Juice de Garches. J'y ai rencontré Juliette, une jeune femme pétillante, aussi jolie que sa boutique. 
 
J'ai adoré chaque article qu'elle vend et j'y serais restée des heures durant. Juliette a de nombreuses idées, et un vrai talent de mise en scène. 
 
Elle crée aussi de très jolis hibous rigolos en tissu pour décorer les chambres des enfants. Avant mon rendez-vous, j'ai pris un café au restaurant juste à côté, un restaurateur super gentil et accueillant, une autre très jolie boutique d'articles religieux très beaux, la rue entière prenait des airs de vacances. J'ai découvert Garches et je me suis même dit qu'il y ferait bon vivre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire