jeudi 13 juin 2013

Du nouveau en ce "joli" mois de juin

Réponse négative pour le moment de Maisons et objets, faute de stands disponibles, mais j'ai maintenu ma candidature en cas de désistement. Et oui ce salon est un salon exceptionnel, du coup très prisé.
J'espère y exposer en janvier 2014.
J'ai travaillé sur des stickers sans colle, repositionnables à volonté que l'on peut apposer sur le frigo, le miroir de la salle de bain, partout sans que cela ne laisse de trace. J'ai testé avec mes enfants et je peux vous dire que les 3mn de brossage de dents passent plus vite en lisant les leçons de mes super stickers.




















J'ai aussi gâté les filles en rééditant mes cartes 7 ans en rose fushia et 6 ans en rose pale.



Et aussi tout un lot de cartes je passe en classe supérieure,
à envoyer à la famille ou aux amis.







Je travaille en ce moment sur des étiquettes à coller sur les cahiers et livres scolaires. Un petit produit pour la prochaine rentrée scolaire.

J'ai commencé à vendre sur : La redoute, bozea.com, babyssima, 1001 listes, amazone UK et France. Je prépare ma boutique chez  Etsy.
Je suis distribuée dans quelques boutiques à Suresnes et Paris. La semaine prochaine, je m'attaque aux réseaux de boutiques parisiennes et d'île de France, tout un programme que j'adore !

Pour accéder à tous les points de vente, rendez-vous sur mon site acausedetoi.com rubrique
Boutiques.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire